| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aragorn Aventurier confirmé

|
Posté le: Dim Aoû 01, 2004 7:50 am Sujet du message: Pétition pour Monkey Island 5 |
|
|
Tout est dit...
CLIQUEZ ICI _________________ Je suis partout où subsiste l'intelligence (donc dans très peu d'endroits). |
|
|
 |
Xavier Maitre es Point & Click

|
Posté le: Dim Aoû 01, 2004 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est signé!
Allez-y signez tous! |
|
|
 |
ClémentXVII Grand templier de l'aventure

|
Posté le: Dim Aoû 01, 2004 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas envie qu'ils l'annulent en dernière minute... c'est pourquoi j'ose pas signer... _________________ La solution à tous vos problèmes?
La Recherche!!
 |
|
|
 |
Scar No Grand explorateur

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 122 Localisation: Chez Mama Dorita
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Clair qu'il y en a marre d'attendre ce putain de jeu !
J'adore les Monkey Island, c'est pour moi LE must en matière de jeux point n'click. Chaque épisode propose en plus des nouveautés scenaristiques super bien pensées qui amènent presque à percevoir les épisodes précédents différemment.
Pis alors niveau humour, y'a pas mieux !
(Lady Voodoo a dit qu'elle avait signé un contrat pour cinq jeux, en plus...) |
|
|
 |
sempai.oswald Aventurier confirmé

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 9:33 am Sujet du message: |
|
|
| heu mais ya eu un monkey island 4 ? gt pas o courant |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Si si, Escape From Monkey Island.
Un jeu avec avec une maniabilité semblable à Grim Fandango (clavier/joystick), mais contrairement à Grim, la description des objets est affichée à l'écran.
Il est sympa, mais quelques bizarreries du scénario (surtout vers la fin) ne m'ont pas vraiment plues... _________________ La solution à tous vos problèmes?
La Recherche!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
| ClémentXVII a écrit: | | Il est sympa, mais quelques bizarreries du scénario (surtout vers la fin) ne m'ont pas vraiment plues... |
J'ai au contraire trouvé que c'était fort réussi au niveau scenaristique. Les trouvailles concernant le passé des personnages sont vraiment bien pensées.
Par contre, on a l'impression de ne plus rien avoir à apprendre sur le secret de l'Île aux Singes, ce qui pourrait limiter les chances de voir sortir un jour un cinquième opus, mais je fais confiance aux scenaristes de la saga  |
|
|
 |
Snadje Newbie

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:29 pm Sujet du message: Re: Pétition pour Monkey Island 5 |
|
|
ça marche pas ton lien !!! _________________ "Une société d'athées inventerait aussitôt une religion."
Mz-Webzine.org |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, pas étonnant, puisque le message original a été posté il y a plus de deux ans ^^ _________________ La solution à tous vos problèmes?
La Recherche!!
 |
|
|
 |
quickiller P'tit joueur

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Scar No est très fort dans le dépoussièrage de topic  _________________ Rien ne sert de courir, il faut parfois cliquer partout... |
|
|
 |
Penny Grand templier de l'aventure

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 12:10 am Sujet du message: |
|
|
On a trouvé notre fée du logis...  _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Il est de toute manière inconcevable de laisser cette saga de côté dans un forum de jeux d'aventure.
Si Runaway est le point n'click de ce nouveau millénaire, Monkey Island était clairement celui des années 90, même si Sierra proposait à côté moult sagas devenues cultes, à défaut d'avoir atteint le statut de mythes (Leisure Suit Larry, King's Quest, Police Quest, Gabriel Knight, etc...).
Il ne faut pas renier ses illustres aînés  |
|
|
 |
DeathAngel Grand templier de l'aventure

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Scar no tu oublies le magnifique,fantastique l'incroyable "LOOM" avec un graphique 16 couleurs ou 256 (m'en souviens plus) et de mes tout premiers jeu d'av.
j'y ai rejoué y a po longtemps un vrai chef d'oeuvre même si certains vont le traiter de vieux ou moche car trops pixelisée. un pur bonheur _________________ A ceux qui, il ya longtemps, ont aimé ce monde et partagé leur vie avec ses défenseurs,
rassemblez-vous à nouveau et offrez lui a nouveau de votre temps... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 8:39 am Sujet du message: |
|
|
La meilleure version pour jouer à Loom est la version CD 256 couleurs, avec la musique symphonique du Lac des Cygnes, et des voix pré-enregistrées... une pure merveille (C'est même le premier jeu d'aventure que j'ai terminé!) _________________ La solution à tous vos problèmes?
La Recherche!!
 |
|
|
 |
T0x'N P'tit joueur

Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 25 Localisation: Respect si tu connais.
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Rha j'suis blasé que le lien soit mort ! J'ai toujours aimé les MI et en effet ça doit bien faire 4 ans (voire plus ) que j'attends le 5ème... J'pense qui croire c'est un peu rêver mais bon... :'( j'vais chercher voir si y en a pas une nouvelle.
PS : Sûr Loom c'était une bombe, c'était mon premier point&click d'ailleurs :') |
|
|
 |
|