| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dalf Newbie

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir le 2 qui est génial ("bol d'air" parmi la 3D multimédia virtuelle interactive).
Pour le 3, quelque soit l'état d'avancement, prenez le temps de le finir, de le fignoler, de le mitonner aux petits oignons.
En tout cas, j'aime ce genre de jeu, et un brin plus ardu par çi par là, ne me dérangerait pas. |
|
|
 |
fessedhuitre Newbie

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 1:36 am Sujet du message: |
|
|
| quelqu'un aurait entendu parler d'une date quelconque sur Runaway 3? l'avancement ou n'importe quoi? à mon avis l'histoire est déjà bien avancée car si on se réfère à la fin du 2 il y a une méga ouverture et on se doute de la suite qui sera très certainement d'affronter les militaires et donner la trantonite aux trantoniens pour libérer Gina...allé un petit effort...juste une petite date....rien qu'une... |
|
|
 |
MonKeY Newbie

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ne veulent pas donner de date avant d'être sûrs, pour ne pas décevoir les joueurs ... Mais je parie sur une sortie pour la fin de l'année, ce qui serait pas mal. Sinon, printemps 2008 ? Croisons les doigts... Je pense qu'on en saura plus cet été  |
|
|
 |
fook_yu Aventurier confirmé

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 78 Localisation: Canada -> Québec -> Chicoutimi
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis bien content... mais en autant que Joshua ne prenne pas un aussi gros rôle que dans Runaway 2. Je verrais bien plus de Gina, à la limite, un personnage jouable comme dans Day of the Tentacle ou les Chevaliers de Baphomet. Et tant qu'à y être pourquoi pas les 3 drags Queens de Runaway 1... Sushi à bien acheter des billets pour leur prochain spectacle! _________________ FOOK ownz YU all !  |
|
|
 |
badboy38 Newbie

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous .
Des nouvelles sur runaways 3 ?car la j'ai tres envie de m'attaquer a la suite du 2 que j'ai trouver excelent  |
|
|
 |
Fazz Aventurier confirmé

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, avec une fin comme ça, vous pensez qu'ils auraient pu... nous abandonner ?  _________________ Here we go! |
|
|
 |
Derje Boven Grand templier de l'aventure

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 1017 Localisation: Isère (38)
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Surprise !
Et en prime, un superbe fond d'écran (1600x1200, 265 ko) :  _________________ Merci de vous relire et d'UTILISER LA RECHERCHE ! |
|
|
 |
sushiforever Grand explorateur

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle!!! (a savoir que l'article de Clubic est le même que celui de jeuxvideo.fr, qui sont 2 site du même groupe). Enfin bon pour Runaway 3, pas de grande nouvelle, toujours pas de date ni rien, mais bon Pendulo en parle, c'est déjà pas mal!
Et puis il serait peut etre bon qu'ils prennet du temps pour bien finir le jeu, qu'il soit magnifique, et essayer aussi de travailler la compatibilité, car le forum est rempli de gens ayant des problèmes de bugs. _________________ Runaway ou l'histoire d'un jeu sans prétention partis de rien et qui déclencha la passion |
|
|
 |
Fazz Aventurier confirmé

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Le fond d'écran est top !  _________________ Here we go! |
|
|
 |
Anakha Newbie

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord un bien jolie fond d'écran
Sinon Pour runaway 3 bah ayant acheter le 2 le jour de sa sortie j'attend toujours donc pour pas vous morfondre les gens faites comme moi : Un taf pourri pas de vie social une bonne bière et des animé a matter et pouf un an de passé on c'est pas comment , et bien sur 50€ de coté pour runaway 3 ^^
Bonne attente a tous ^^
Anakha (nan je pète pas un cable moi monsieur) |
|
|
 |
Fazz Aventurier confirmé

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est horrible de devoir attendre un Runaway ! _________________ Here we go! |
|
|
 |
dje06 Newbie

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous
je viens de finir le 2 et j ai hate que le 3 sorte
y aurait il quelqu un qui aurai plus de precision sur la date approximative de sa sortir !
merci  |
|
|
 |
irmacadabra Aventurier confirmé

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| D'après les sites de jeux vidéo il sortirai vers le 4ème trimestre 2008 donc fin 2008 |
|
|
 |
Camilleber Grand explorateur

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tout simplement hate que le troisème opus de cette série sorte, c'est le meilleur jeu d'aventure auquel j'ai joué (le premier aussi) mais la fin de "Dream of he turtle" m'a laissée sur ma faim lol
Vivement fin 2008! _________________ Quelque part on est tous Hypermétropes on ne voit que ce qui est loin de nous et ce qui est près de nous nous échappe... Il faut apprendre à voir avec son coeur. |
|
|
 |
loline P'tit joueur

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, je suppose qu'il n'y a toujours aucune nouvelle de Runaway 3?
Si quelqu'un à des infos.
Merci de me le faire savoir.  _________________ un lot de surprise... |
|
|
 |
|