Runaway :: Voir le sujet - Runaway 3 en développement

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Runaway 3 en développement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Runaway Index du Forum -> Runaway The dream of the Turtle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dalf
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir le 2 qui est génial ("bol d'air" parmi la 3D multimédia virtuelle interactive).

Pour le 3, quelque soit l'état d'avancement, prenez le temps de le finir, de le fignoler, de le mitonner aux petits oignons.

En tout cas, j'aime ce genre de jeu, et un brin plus ardu par çi par là, ne me dérangerait pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fessedhuitre
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un aurait entendu parler d'une date quelconque sur Runaway 3? l'avancement ou n'importe quoi? à mon avis l'histoire est déjà bien avancée car si on se réfère à la fin du 2 il y a une méga ouverture et on se doute de la suite qui sera très certainement d'affronter les militaires et donner la trantonite aux trantoniens pour libérer Gina...allé un petit effort...juste une petite date....rien qu'une...
MonKeY
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne veulent pas donner de date avant d'être sûrs, pour ne pas décevoir les joueurs Wink ... Mais je parie sur une sortie pour la fin de l'année, ce qui serait pas mal. Sinon, printemps 2008 ? Croisons les doigts... Je pense qu'on en saura plus cet été Smile
fook_yu
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien content... mais en autant que Joshua ne prenne pas un aussi gros rôle que dans Runaway 2. Je verrais bien plus de Gina, à la limite, un personnage jouable comme dans Day of the Tentacle ou les Chevaliers de Baphomet. Et tant qu'à y être pourquoi pas les 3 drags Queens de Runaway 1... Sushi à bien acheter des billets pour leur prochain spectacle!
badboy38
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous .

Des nouvelles sur runaways 3 ?car la j'ai tres envie de m'attaquer a la suite du 2 que j'ai trouver excelent Very Happy Laughing
Fazz
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, avec une fin comme ça, vous pensez qu'ils auraient pu... nous abandonner ? Surprised
Derje Boven
Grand templier de l'aventure
Grand templier de l'aventure

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise ! Rolling Eyes

Et en prime, un superbe fond d'écran (1600x1200, 265 ko) :
sushiforever
Grand explorateur
Grand explorateur

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle!!! (a savoir que l'article de Clubic est le même que celui de jeuxvideo.fr, qui sont 2 site du même groupe). Enfin bon pour Runaway 3, pas de grande nouvelle, toujours pas de date ni rien, mais bon Pendulo en parle, c'est déjà pas mal!

Et puis il serait peut etre bon qu'ils prennet du temps pour bien finir le jeu, qu'il soit magnifique, et essayer aussi de travailler la compatibilité, car le forum est rempli de gens ayant des problèmes de bugs.
Fazz
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fond d'écran est top ! Shocked
Anakha
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord un bien jolie fond d'écran Very Happy

Sinon Pour runaway 3 bah ayant acheter le 2 le jour de sa sortie j'attend toujours donc pour pas vous morfondre les gens faites comme moi : Un taf pourri pas de vie social une bonne bière et des animé a matter et pouf un an de passé on c'est pas comment , et bien sur 50€ de coté pour runaway 3 ^^

Bonne attente a tous ^^

Anakha (nan je pète pas un cable moi monsieur)
Fazz
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est horrible de devoir attendre un Runaway !
dje06
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
je viens de finir le 2 et j ai hate que le 3 sorte
y aurait il quelqu un qui aurai plus de precision sur la date approximative de sa sortir !
merci Wink
irmacadabra
Aventurier confirmé
Aventurier confirmé

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les sites de jeux vidéo il sortirai vers le 4ème trimestre 2008 donc fin 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camilleber
Grand explorateur
Grand explorateur

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout simplement hate que le troisème opus de cette série sorte, c'est le meilleur jeu d'aventure auquel j'ai joué (le premier aussi) mais la fin de "Dream of he turtle" m'a laissée sur ma faim lol
Vivement fin 2008!
loline
P'tit joueur
P'tit joueur

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suppose qu'il n'y a toujours aucune nouvelle de Runaway 3?
Si quelqu'un à des infos.
Merci de me le faire savoir. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Runaway Index du Forum -> Runaway The dream of the Turtle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: