| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misaki Newbie

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune info effectivement, alors que vient de s'achever la Games Convention à Leipzig, le plus gros salon mondial de jeux vidéos du monde... A croire que Pendulo et Focus n'y avait pas de stand...
Pourtant, j'ai écumé tous les sites où il y aurait pu avoir des news (Clubic, Jeuxvideo.com, Gamekult, etc..): rien, nada, depuis la vidéo de juin...
EDIT: Une vidéo de la Games Convention!!! Et personne n'en parle!! Elle semble daté du 27/08/2008 et dure environ 30' C'est du in game. Je ne l'ai trouvé que sur ce site, incroyable tant ce jeu est attendu. Pour ceux qui parlent espagnol, que dit Gina? Merci d'avance
Vidéo de Gina sur la tombe de Brian. |
|
|
 |
Camilleber Grand explorateur

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien! ^.^
Je pense que ça va pas tarder, j'ai hate d'y jouer, en tout cas!  _________________ Quelque part on est tous Hypermétropes on ne voit que ce qui est loin de nous et ce qui est près de nous nous échappe... Il faut apprendre à voir avec son coeur. |
|
|
 |
kiwiieY P'tit joueur

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
au tout début de la vidéo en anglais (la traduction est loin d'être parfaite désolé)
Cimetière St Joseph, fin de l'automne, a l'aube.
Gina jette une poignée de terre sur une tombe, plus tard elle est recouverte d'une pierre tombale avec le nom et la date de la mort de Brian inscrit dessus. Quand Gina est seule devant la tombe elle reçoit un coup de téléphone d'un numéro inconnu. C'est Brian.
"Je ne comprends pas Brian, tu m'appelles en me demandant de t'aider à simuler ta propre mort, puis le crématorium me demande d'identifier un corps. J'ai menti en disant que c'était toi et maintenant... qui... qui est ce mec dans la tombe ?"
"C'est moi", répond Brian avant que la communication se coupe.
Puis Gina reçoit un message sur son portable " Sort moi de là, ne dit rien à personne, soit prudente. Des tueurs t'attendent à la sortie. Batterie faible... Banana!!!"
Donc le travail principal de Gina est de sortir Brian vivant de sa propre tombe.
Ensuite le jeu en espagnol (pas trop sure de la traduction...)
"Brian je te jure que quand tu sortira d'ici, tu va devoir m'expliquer beaucoup de choses, de plus comme tu n'as pas de bonne raisons (après je comprends pas quelqu'un peu m'aider ??) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ca commence bien!
j'adore le début! _________________ Quelque part on est tous Hypermétropes on ne voit que ce qui est loin de nous et ce qui est près de nous nous échappe... Il faut apprendre à voir avec son coeur. |
|
|
 |
boogyness Newbie

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Mhhh.... je suis qd même super déçu... si on en croit ce lien, on ne saura jamais la fin de "dream of the turtle". |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais ils disent quand même que ça suit... On verra bien j'espère quand même que nous aurons le fin mot du 2 parce que vu qu'apparament twist of fate est le dernier... _________________ Quelque part on est tous Hypermétropes on ne voit que ce qui est loin de nous et ce qui est près de nous nous échappe... Il faut apprendre à voir avec son coeur. |
|
|
 |
loline P'tit joueur

|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pas très bavards sur leur jeu ces créateurs de Pendulo, c'est dommage on aimerait savoir où en est l'évolution... mais bon apparemment ils préfèrent nous laisser dans l'ignorance.  _________________ un lot de surprise... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que quand la sortie passe de fin 2008 à fin 2009 selon les sites de jeux, je reste perplexe...
Il parlent 2° trimestre 2009, 2° semestre... Je veux y jouer, moi >.< _________________ Quelque part on est tous Hypermétropes on ne voit que ce qui est loin de nous et ce qui est près de nous nous échappe... Il faut apprendre à voir avec son coeur. |
|
|
 |
batabid Newbie

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 19 Localisation: Cannes, France
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| loline a écrit: | Pas très bavards sur leur jeu ces créateurs de Pendulo, c'est dommage on aimerait savoir où en est l'évolution... mais bon apparemment ils préfèrent nous laisser dans l'ignorance.  |
Je suis allé à Madrid en février dernier. Bon, je n'avais rien d'autre à faire alors j'ai pensé à prendre l'adresse de Pendulo (3, Avenue des Acacias pour faire court).
Je me suis retrouvé en face d'un immeuble des années 30, avec un parlophone sans aucun nom dessus, et sur les fenêtres, rien ne mentionnait s'il existait un studios de création de jeux vidéos ...
Oh la vilaine blague ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah bien! J'espère pour eux que c'est qu'ils ont changé d'adresse entretemps sinon c'est pas gentil X)
Ah je veux bien attendre mais a force c'est lassant...  _________________ Quelque part on est tous Hypermétropes on ne voit que ce qui est loin de nous et ce qui est près de nous nous échappe... Il faut apprendre à voir avec son coeur. |
|
|
 |
loline P'tit joueur

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi ils tiennent vraiment à leur anonymat mais à ce point là...enfin bref toujours aucune nouvelle de Runaway 3...zzzz....ils sont pas préssés ceux là  _________________ un lot de surprise... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 11, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont tellement fait attendre ce troisième opus qu'ils ont peur de se faire séquestrer!  _________________ Quelque part on est tous Hypermétropes on ne voit que ce qui est loin de nous et ce qui est près de nous nous échappe... Il faut apprendre à voir avec son coeur. |
|
|
 |
rbot Grand explorateur

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Une News de Runaway A Twist of Fate vient de paraître sur le site de JeuxVideo.com avec quelques nouvelles images !!!
Ce que j'ai retenu :
- Sortie pour fin d'année sur Wii DS et PC
- Amélioration du Gameplay
- Gina ressemble de plus en plus à Lara Croft !!!
URL : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033547-images-de-runaway-a-twist-of-fate.htm _________________ Rbot
 |
|
|
 |
loline P'tit joueur

|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin une nouveauté! J'ai quand même un gout amer en lisant les quelques lignes qui parlent de mafia japonaise. Les décors ont l'air plus froids aussi, ont sont les beaux paysages légers et joyeux de "the dream of the turtle"? Enfin ça fait toujours plaisir d'avoir un peu de neuf sur ce jeu énigmatique... _________________ un lot de surprise... |
|
|
 |
DjTino Aventurier confirmé

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 60 Localisation: Les Sables d'Olonne
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Attention la première date viens de tomber, enfin peut on parler de date, c'est plutôt une première estimation lol fin 2009
Donc si on suit la logique de pendulo le premier report devrait nous être communiquer le 31 décembre 2009  |
|
|
 |
|